Bridge Club Bern
Gerechtigkeitsgasse 12, 3011 Bern, Tel: 031 311 74 47
Arrivée

Comment arriver au Bridge Club Berne?

Adresse:

Bridge Club Bern

Gerechtigkeitsgasse 12

CH-3011 Bern

Tel: +41 (0)31 311 74 47

Avec le bus: depuis la gare de Berne, prenez la ligne 12 en direction "Zentrum Paul Klee" jusqu'à la station "Nydegg". Vous marchez environ 20 m en direction Gerechtigkeitsgasse et vous traversez cette rue pavée. Le local du Bridge Club Berne se trouve à la première entrée (no. 12) au deuxième étage. Au rez-de-chaussée du bâtiment se trouve le restaurant Treff.

www.sbb.ch , www.bernmobil.ch

Avec la voiture: prenez la sortie d’autoroute Wankdorf, continuez en direction de la fosse aux ours en passant entre le stade de Suisse et la BEA Expo. Au giratoire au bas de l’Aargauerstalden près de la fosse aux ours, prenez la route pavée (Klösterlistutz) qui descend à droite en direction de l’Aar. En arrivant au bas du Klösterlistutz, vous parquez votre voiture sur le grand parking à votre gauche. Vous marchez ensuite sur environ 250 m en traversant l’Aar jusqu’à la Gerechtigkeitsgasse. Le local du Bridge Club Berne se trouve à la première entrée (no. 12) au deuxième étage. Au rez-de-chaussée du bâtiment se trouve le restaurant Treff.