Bridge Club Bern
Gerechtigkeitsgasse 12, 3011 Bern, Tel: 031 311 74 47

Bienvenue au Club de Bridge de Berne

Chers amis du bridge

Dans nos agréables locaux de club situés dans la partie inférieure de la vieille ville de Berne, nous offrons à tous les joueurs de bridge la possibilité d’exercer leur passion dans une atmosphère agréable. Des soirs de tournoi avec différentes forces de jeu, des cours d’introduction et de perfectionnement ainsi qu'une grande bibliothèque font partie de la vaste offre de notre club. De cette façon, nous offrons à des joueurs d'occasion de même qu’aux ambitieux joueurs de ligue des conditions optimales. En outre, chaque jeudi soir c’est le soir de jeu des étudiant(e)s, car la promotion des juniors nous tient à cœur.

Sur notre site Internet, vous trouvez toutes les informations sur les activités liées à notre jeu et les cours, sur les résultats et les statistiques. En plus, des possibilités de contact et une aide pour rechercher un partenaire, des enquêtes captivantes sur des problèmes de bridge et beaucoup plus.

Bien du plaisir à nos côtés et à la table de bridge!

Les membres du Bridge Club Berne